[Mw2] Date du second DLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie invités -> Tous sur les jeux -> Tout sur les Call of
Auteur Message
Cadetlemaire
VIP

Team: M|G`
Rang: Soldat
ID PSN: Cadetlemaire

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Mw2] Date du second DLC Répondre en citant

Comme il fallait s'y attendre, les joueurs PC et PS3 pourront obtenir le Résurgence Pack de Modern Warfare 2 respectivement à partir du 6 et du 7 juillet prochain, soit un bon mois après sa sortie Xbox 360.
Le pack sera vraisemblablement disponible aux alentours de 15€ et permettra donc de goûter à 5 nouvelles cartes multijoueurs, Carnival, Fuel, Trailer Park, Vacant et Strike.
La sortie devrait aussi comme de coutume être accompagnée d'un petit week-end Double XP.
Activision et Infinity Ward avaient annoncé avant la sortie du jeu qu'au moins deux map packs étaient prévus, l'éventualité d'un troisième est à l'heure actuelle de l'ordre de la rumeur et dépendra très certainement du succès du Résurgence Pack mais surtout des moyens dont dispose encore Infinity Ward dont la situation n'est pas encore totalement clarifiée.

Images des map's :

Vacant :

Strike :

Carnival :

Fuel :

Trailer Park :

Une petite vidéo :

Source :
Paperblog.fr

Visiter le site web du posteur Facebook MSN Skype xFire
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaotzin-59
Soldat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Mw2] Date du second DLC Répondre en citant

moi j'ai joué aux nouvelles maps, à part une des trois nouvelles et les anciennes, moi les autres je les trouve BOF

MSN
Jaf4r3_38
Soldat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Mw2] Date du second DLC Répondre en citant

elle on laire imance Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: [Mw2] Date du second DLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie invités -> Tous sur les jeux -> Tout sur les Call of Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation