demnde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie invités -> Demande de recrutement [ON] - OFF
Auteur Message
aymeric83500

ID PSN: aymeric83500

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :Ancienne(s) Team(s) :eFG EzG
Expériences :
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :cod6
Anciens jeux :
Prochains jeux :
Micro :oui
Adresse MSN :aymeric_du_83@hotmail.fr
Infos sup :                                                                                                                                                                                                      

Nombres d'heures/semaines : quand j'ai envie
disponibilité par jour (ex : lundi de 18h a 00h /mardi de ..h a ..h /mercredi/….etc) : tous temps

Infos par jeuxJeux pour lequel je souhaite être recruté :cod6
Depuis combien de temps je l'ai :depuis le debut
Grade/lvl :lvl70 p8
Ratio F/K1.36 :
Ratio V/D :m'en rapel pu
Série :37
Mode(s) préféré(s) :r&dh
Map(s) préféré(s) :quand je fais un bon score j'aime la map sinon nn
Arme(s) préféré(s) :ump445 ak 47 intervention
Mon style de jeux :un juste milieu entre la rush et la camp
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les MG : pour les ex eFG
Quesque je pense d'elle :cool ^^
Membres que je connais :b1 tous monde je pense
Pourquoi je souhaite être recruté : pour faire des match et jouer en ligne avec
En quoi je pense être différents des autres : je fais du graphe ^^
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :ui

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8
Plus tourné etude/travail ou jeux :etude
Espace Libre & commentaire : bien voila je souhaite etre recruter malgrés les diferent que j'ai u avec certains parcequ'il ya des personne simpas dans cte team et si vous me recruter je ne  raconterai plus de blagues^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG_Croc_Bl4n
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

Moi je suis pour en plus du à l'aire de vouloir passer à autre chose avec les personnes avec qui tu as eu des différents je trouve sa cool. Puis tu c'est tenir tes positions en défence ce qui est bien tu arrives a t'adapter aux differentes situations. J'ai aussi vu en ligne que tu jouais mieux que quand tu étais eFG c'est bon sa. Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur tes dispo, du genre est-ce que tu te co tout les soir pour les matchs ou pas? jusqu'a quelle heure ?
Sinon il faudrait savoir l'avis de tout le monde.

PS: Continue tes blagues elles sont encore plus nul que les miennes

aymeric83500

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

merci met dispo bien tous temps c'est a dire si ya match je suis la sauf le 5juillet sinon si vous prevenez jchui present sauf si j'ai prevu quelque chose (normal) c'est jusqu'a 11h30 en se moment jusqu'au 6 juillet j'ai bac apres jusqu'a 00h voir 00h30

ps: non je stop les blagues c'est qui on etais source de probleme^^

iPaRaDiiZ_
VIP

Team: M|G`
Rang: Co-Leader
ID PSN: MG_PaRaDiiZ_Be

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

Lu Aymeric , continue t'es blagues mais PAS sur les Belges Okay

Xxo_CARNAGE_oxX
Leader

Rang: Leader
ID PSN: MG_CaRnAgE

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

on te testera pour voir en ligne et en match test jpense soit la semaine prochaine soit apres le 6 juillet Okay

Yaotzin-59
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

moi franchement, je le connait depuis peu, et le peu que j'ai joué avec, je le trouve bonjoueur, et je pense qu'il a toutes ses chances...

Voilà, tu m'as dans la liste, donc nous ne tarderons pas à rejouer ensemble...

bonne chance pour la suite ^^

MSN
aymeric83500

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

ok

Jaf4r3_38
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

yo les mec, staré aymeric de retour parmi nous (petetre Embarassed  ). Moi je suis pour de se que j'ai vue de lui bon delire avec, grv simpas, le seul bemole c'est que tu mes pas tous le temps ton micro Embarassed . Aprés je ne sais pas a quelle point tu a progressé en match donc je ne peut pas te jugé.

aymeric83500

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: demnde Répondre en citant

slt jafar merci, pour le micro je met en match mais en ligne c'est vrai pas souvent mais j'essayerai de le mettre si j'y pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: demnde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie invités -> Demande de recrutement [ON] - OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation