Depart de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Mysterious GamerZ -> Absence ou depart ?
Auteur Message
iiFredZz__
Leader

Team: MG
Rang: Leader
ID PSN: MG_iAngel_92

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

Donc voila , moi aussi j'annonce mon départ mais on reste en contact pas de soucis  Wink

Je m'explique , j'ai plus envie de à la play , et encore moins à MW2 ...

Donc je vais pas vous le cacher , je vais essayer de trouver une team en interim , jouer par exemple des match 1 jour par semaine ou un truc du genre pck je serais plus beaucoup dispo Sad

Bonne continuation à toute Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iiFredZz__
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

Et pour tutu je jouerais sur mon 1er compte fredodu92 donc ce que t'as dis sur le fofo CRS tu te le remballe jte pensé pas comme sa avec samu  Okay

MSN
Xxo_CARNAGE_oxX
Leader

ID PSN: MG_CaRnAgE

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

bon ben tant pis on se reverra pour cod 7 surement Okay

Yaotzin-59
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

iiFredZz__ a écrit:
Et pour tutu je jouerais sur mon 1er compte fredodu92 donc ce que t'as dis sur le fofo CRS tu te le remballe jte pensé pas comme sa avec samu  Okay

lol, lol, lol, c'est clair, je me rend compte que vous parler pas mal sur le dos des autres... surtout qu'il a toujours était correct avec vous...

Bref, je pense que c'est une nouvelle dissolution qui nous attend, et les deux belges qui ne se séparent jamais Embarassed

MSN
iiFredZz__
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

Yao passe sur msn faut jte parle  Okay

Et ui carnage sur COD7 on se retrouvera ou avant Embarassed

MSN
samu
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

Fred tu nous fais se coup la tout le temps on se pose des questions logique puis si on voulait parler dans ton dos on l aurait fait en partie privé Okay

iiFredZz__
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

jlai fais 1 fois sur COD4 et ??? donc tt le temps t'abuse mais vasy repars avec tutu parlé dans le dos pck si je serais pas aller sur fofo CRS ba j'aurais pas vu ce que vous auriez dit  Okay

tte façon vous 2 vous pouvez me supprimé du psn + de msn Okay

g jamais fais le batard à parler derriere vous et vous vous parlé dans le dos

CHAT BYE

MSN
samu
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Depart de fredo Répondre en citant

Ben je te le redis si on avait voulu parler sur ton dos on l aurait fait en privé et pas en public
tu as inventé plus d une fois une excuse bidon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Depart de fredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Mysterious GamerZ -> Absence ou depart ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation